Nos réalisations
La motorisation la plus classique et fiable. Contrairement à une puverture à vérins, la motorisation à brasentraine la rotation du portail par la rotation du moteur. La traction sur le portail se fait dans le sens naturel de la manoeuvre là où un vérin tire et pousse parallèlement au portail et donc dans le sens de l'arrachement.
Nous avons sélectionnés des motorisations sans pignons plastique, tout en métal voire en acier pour assurer la meilleure longévité au réducteur mécanique. Les moteurs assurent le verrouillage du portail, il n'est pas nécessaire de serrure supplémentaire.
Toutes nos motorisation peuvent être équipées de déverrouillage mécanique accessible de l'extérieur en complément du déverrouillage intérieur présent par défaut.
La motorisation à bras articlés demande un espace disponible derrière le pilier de 40 à 50 cm.
En cas de place insuffisante, le montage à bras à coulisse permet un fonctionnement ne demandant que 17-20 cm de disponible derrière le pilier.
Enfin le montage façon MONSEIGNEUR Chambord décrit dans la âge qui lui est attribué permet de s'adapter à la plus part des cas particuliers.
Les moteurs utilisés aujourd'hui principalement en basse tension, permettent un fonctionnement rapide (jusqu'à 90° en 10 secondes) et très silencieux.
Nous travaillons avec 2 marques : HORMANN et ROGER Technology en fonction de la situation de l'installation.
Adapté aux cas particuliers.
Portails de grande dimensions, fortes prises au vent, usages intensifs, grands angles d'ouvertures, ...
Dans certains cas, nous pouvons modifier votre portail ou fournir le portail directement adapté au système de récupérateur de pente.
Nous avons déjà réalisé des ouvertures sur 30% de pente, aujourd'hui nous préférons nous limiter à 25% maximum pour des raisons de contraintes des rotules nécessaires au fonctionnement du système.